Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aloysia Faure, ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloysia Faure

Aloysia Faure


Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31

&. Tell Us More About You
Pix:
Credit:
Citation:

Aloysia Faure, ADMIN Empty
MessageSujet: Aloysia Faure, ADMIN   Aloysia Faure, ADMIN Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:52

FAURE ALOYSIA
Feat Mischa Barton


    . Aloysia Faure, ADMIN 34ya3x5
    credit: Misery Angel
    ▌Date et Lieu de Naissance: Le 18 juin 1988 a Paris
    ▌Age: 21 ans
    ▌Origine:
    ▌Metier/Etudes: Etudes de Publicité
    ▌Situation Amoureuse: Celibataire...sa se soigne ?!
    ▌Qualités:
      ♥️ Joyeuse
      ♥️ Fidele
      ♥️ Passionée


    ▌Defauts:

      x Possessive
      x Insouciante
      x Jalouse



IL ETAIT UNE FOIS.


    ▌Ne sont pas seulement les comtes de fées qui commencent par "il etait une fois" ?! Ma vie n'est pas vraiment un comté de fée meme si je n'ai pas a me plaindre...Comme toutes les petites filles, dans mon enfance je revais d'etre une princesse, je me prenais parfois a imaginer un prince charmand qui debarquerait sur son cheval blanc pour m'emener dans son royaume ... mais la réalité est vite arrivée au grand galop, adieu les reves de chateau de petite fille et bonjour la folie de la jeunesse parisienne...Laissez moi vous raconter mon histoire, Je m'appelle Aloysia...Une petite folie de la part de mes parents, enfin cela vient de ma mere qui est historienne, et c'etait un prenom qu'elle adorait pendant sa grossesse, et cela ne me derange pas le moins du monde, j'aime l'originalité et avec ce prenom je suis bien servie !! Mais je trouve cela tellement triste de porter un prenom commun...et puis dans mon enfance je trouvais que cela faisait bien pour une princesse !!! Je suis née a Paris, ville lumiere mais pas seulement on peut aussi la considerer comme la ville des amoureux...Ahh les balades sur les quais de la seine...Bien sur c'est beaucoup moins drole quand on est celibataire, ce qui est mon cas, mais je me soigne ! Bref...J'ai passé une enfance dans l'inscouciance et la joie de vivre au coeur de Paris avec des parents aimants, meme si je passais beaucoup de temps avec la gouvernante, ce fut comme ma deuxieme maman, la mienne est tres prise par son metier d'historienne, j'ai heriter de ce caractere passionné, meme si elle n'avait pas besoin de travailler grace au travail de politicien de mon pere mais ne me demander pas ce qu'il en est je serais incapable de vous expliquer ce qu'il fait !! Grace a lui nous vivions largement a l'abris du besoin, ce qui est une bonne chose mais les enfants ne comprenent pas toujours cela, je me rapelle que ma mere voulait m'inscrire a une ecole publique mais que beaucoup d'enfants me traitait de "bourge" et a cet age la je prenait ceci comme une insulte, les enfants sont parfois cruels entre eux mais qu'importe quand je changit d'ecole je decouvrit d'autres apprentis princesses !! Et la vie reprit son cours normalement, je connus les joies des vacances d'été, des cadeaux dans sous le sapin, ... comme tout les autres enfants, bien qu'un peu plus doré...pour les vacances d'ete nous prenions la route vers des pays dont le nom m'echappais a cet age la et mes robes etaient pour la plus part des robes de créateurs, en y repensant, je me dis que j'ai un peu vecut mon reve de princesse, du moins jusqu'a l'adolescence...Le monde devint moins doux, et je devint a mon tour une autre personne ! C'est la aussi que je me rendit compte que mes parents m'avaient surprotégée dans une espece de bulle qui se perca d'un cou en faisant mes premieres virées avec ma bande d'ami, c'est la que je decouvrit la vie !! meme si les premiers mois, je me pris comme une grosse claque dans la figure !! Mais maintenant j'aime cette vie et la changerais pour rien au monde, j'ai des amis merveilleux, je frequente les boites les plus chic de Paris, ... Du moins, avant le drame, le "suicide" comme disent les journaux, d'Emma Rosselli, elle avait le meme age que moi, et cela fait prendre conscience de beaucoup de choses...avant cela tout se passait pour le mieu mais depuis il se passe des choses etranges et dangereuses, la jeunesse Parisienne est divisée et mieu vaut ne pas trainer le soir seule...Nous verrons ce qui se passera au fil des jour...

    INTRIGUE.
    Je ne conaissais pas vraiment Emma Rosseli, je l'ai croisée plusieurs fois lors de differentes soirées plutot arrosées, j'etais d'ailleur le fameux soir au Showcase...Comme tout le monde j'ai entendus cette fameuse dispute qui nous a tous divisé, c'est etrange de penser qu'un conflit entre deux personnes peut entrainer autant de monde mais c'est ainsi meme si rien ne tout cela ne fera revenir Emma...Quand j'ai appris sa mort, j'etais tranquilement chez moi a garder la petite voisine, toujours tres interessée par mes robes de princesse, je me rapelle du cou de fil de Léane, Léane Lefevre, une de mes (anciennes) tres bonne amie, elle paraissait effondrée et j'ai eu du mal a comprendre ce qui s'etait passé...

    -Alosyia....C'est Emma....Elle est...Morte.
    je me souviendrais toute ma vie de ces mots, le telephone m'a meme echappé des doigts, comprendez moi dans notre monde, il arrive tres rarement ce genre de chose et meme si je ne conaissais pas particulierement Emma, cette nouvelle ma profondement touchée mais j'etais loin de m'imaginer ce qui arriverait dans les semaines suivant ce deces... Les journaux s'enparerent de l'affaire et la justice questiona tout les amis de Emma, tout le monde servis la meme version mais dans l'ombre des clans se formerent et chaqu'un rejetta la faute sur les autres, une vraie guerre de clan fut engagée, Je fut un peu dépassé par la evenement, notament car une de mes meilleures amies pris part d'un clan differents du mien, nous essayons de nous voir de temps en temps mais en cachette car cette guerre de clan est devenue assez difficile a supporter, je crois que maintenant, les meneurs ont meme oubliés la raison de cette guerres...Quand enfin tout ce se terminera ??!


    TOI TOI TOI.

    ▌ Pseudo et/ou prénom: Lowrah
    ▌ Age: 16 years
    ▌ Avatar: Misha Barton <3
    ▌ Vos avis, et critiques sur le forum: //
    ▌ Code du règlement: Les admins sont dispencé héhé...vu que c'est un peu eux qui ont fait le reglement mohahah

Revenir en haut Aller en bas
https://ca-balance-pas-mal.kanak.fr
 
Aloysia Faure, ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faites votre choix ! :: .« Passeports »-
Sauter vers: